Application des Mathématiques dans l'analyse des plateformes de cryptomonnaie

Aide sur les questions de probabilités.
Theo22
Membre
Messages : 1
Inscription : 28 novembre 2023, 08:15

Application des Mathématiques dans l'analyse des plateformes de cryptomonnaie

Message par Theo22 » 29 novembre 2023, 08:39

Bonjour à tous,

En tant que passionné de maths appliquées, je travaille actuellement sur un projet personnel qui implique l'utilisation de concepts mathématiques dans l'analyse des plateformes de cryptomonnaie. J'aimerais obtenir vos avis et conseils sur plusieurs points :

Quels modèles mathématiques pourraient être les plus pertinents pour analyser et prédire les variations de prix des cryptomonnaies ? Comment les principes statistiques et probabilistes peuvent-ils être appliqués pour évaluer les risques associés aux investissements dans les cryptomonnaies ?
Existe-t-il des algorithmes ou des méthodes mathématiques spécifiques pour optimiser les stratégies d'achat et de vente sur les plateformes de cryptomonnaie ?

J'ai également lu un article qui fait un comparatif des différentes plateformes de cryptomonnaie. Je pense qu'il pourrait être une base intéressante, en particulier dans le domaine financier.

Je suis impatient de lire vos réflexions et de participer aux discussions enrichissantes sur ce forum. Merci d'avance pour votre aide et vos partages d'expériences !
______________________________________________________________________________________________________________________________
Voir ici le Top 5 Plateforme Crypto

Répondre