Voyage de fin d'année M2 Algèbre Appliquée

Aide sur les questions d'algèbres et géométries.
Mauray85
Membre
Messages : 1
Inscription : 15 mars 2024, 00:36

Voyage de fin d'année M2 Algèbre Appliquée

Message par Mauray85 » 15 mars 2024, 00:44

Bonjour !
Ma question n'a peut-être pas sa place ici, mais voilà, nous finissons notre master 1 d'algèbre appliquée en Juin et on aimerait organiser un voyage de groupe avec ma promotion.

Auriez-vous des recommandations de voyage pour des étudiants (pas trop cher avec si possible des musées pour des matheux comme nous :lol:

Dans l'idéal, nous aimerions en Europe, mais cela peut être ailleurs dans le monde si les tarifs sont corrects ?

Merci beaucoup pour vos retours 8-)

Mathilde0308
Membre
Messages : 2
Inscription : 14 mars 2024, 00:07

Re: Voyage de fin d'année M2 Algèbre Appliquée

Message par Mathilde0308 » 15 mars 2024, 01:09

Salut Mauray :lol: (c'est quoi ce pseudo)

Après ma licence de bio en 2018 nous sommes partis au Mexique avec ma promotion et j'en ai un excellent souvenir. Je ne me souviens plus exactement ce que nous avions visité, car on a surtout fait la fête et profiter de la plage!

Nous sommes avions fait la capitale, Mexico et avions fait un tour en bateau sur le lac de xochimilco, c'était génial. A part ça, c'était balade dans la ville et manger des burritos :lol:

Ce n'était pas si cher parce que nous étions 15, nous sommes allés en auberge de jeunesse et le billet d'avion était aux alentours de 600€ aller/retour il me semble.

PS : Si c'est trop cher, j'ai également fait Lisbonne avec des amis, c'est génial et le prix est très abordable !

Amusez-vous bien

yoonoo
Membre
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2024, 17:15

Re: Voyage de fin d'année M2 Algèbre Appliquée

Message par yoonoo » 28 mars 2024, 17:25

Pour un voyage pas cher du tout, je te recommande je jouer la carte de la proximité en choisissant une destination proche de la France. Pour cela tu as l'embarras du choix en fonction du budget dont vous disposez.

Anne-Lise
Membre
Messages : 5
Inscription : 20 février 2024, 16:10

Re: Voyage de fin d'année M2 Algèbre Appliquée

Message par Anne-Lise » 22 avril 2024, 19:56

Salut!
Pour quoi pas Paris, France Avec des incontournables comme le Louvre et le Musée d'Orsay, ainsi que d'autres attractions emblématiques. ou Berlin, Allemagne Une scène artistique dynamique et des musées fascinants, notamment sur l'île des musées. Pour ce qui est des prix, vous pouvez rechercher des offres de groupe, opter pour des hébergements abordables comme les auberges de jeunesse, et comparer les prix des vols sur différents sites.

Répondre